EUROLURES : Materiel pour la peche sportive des carnassiers
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe

Première visite ? Enregistrez-vous
Rechercher :
Accueil Qui sommes nous ? Contact Mon Compte Mon Panier
Flux RSS Paiement
  Categories Produits Pour une peche raisonnee, a un prix raisonnable !

EUROLURES : materiel pour la peche sportive du carnassier

EUROLURES a été fondé en 2007, en Côte d’Or (Bourgogne). Pêcheur de carnassier depuis mon enfance, j’ai arpenté de longues années les rives de la Tille et de la Bèze, à la recherche des truites, les rives de la Saône à la recherche du brochet et du sandre, et bien sûr le Black Bass, dans le canal de Bourgogne.

Ayant suivi de près les évolutions en terme d’équipements (je me souviens encore de mon premier Rapala, un Shad Rap 07 Silver, voici maintenant… 25 ans !) je me suis presque exclusivement consacré à la pêche aux leurres, sous toutes ses formes.

En 2008, c’est le déménagement en Charente-Maritime, et sa proximité océane, qui me pousse à développer Eurolures.
En 2009, enfin, c’est le référencement de la gamme Payo International. Cette gamme riche de + de 600 références, sans cesse en évolution, représente une alternative très séduisante pour tout pêcheur recherchant des leurres à la fois efficace, et économiquement placé. Trois années passées sur Ebay (près de 12000 transactions, pour une notation de près de 4000, 100 % positives !) me pousseront à créer ce site.

Vous trouverez sur eurolures.eu un grands choix de leurres pour la pêche des carnassiers d’eau douce et d’eau salé, où la gamme Payo International se taillera la part du lion, à côté d’autres grandes marques. Ce site est bien sûr appelé à s’enrichir de nouvelles marques, semaines après semaines, afin de vous proposer toute une gamme d’équipement, à un prix toujours raisonnable, pour pratiquer votre sport préféré.

A très bientôt sur le site, et j’espère au bord de l’eau !

Dominique DAUBANNAY